Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Nolan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : Islande des chaumes de la brousse du ternois

Petit problème de propreté

13 avr. 2014 10:13

Bonjour a tous voilà deux jour que ma chienne n'est plus propre hier crotte a coter du panier et ce matin pipi dans le panier elle a 8mois et était propre jusque-là sortie le soir jusque 11h et le matin 7h30 8h dehor.
j'aimerai intervenir de suite avant que cela devienne une habitude la nuit elle est attaché pour éviter de ronger les meubles vermification ok croquette pas toujour a la même heure (boulot) et eau a volonté j'attend vos conseil merci d'avance

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: Petit problème de propreté

13 avr. 2014 13:05

Nolan tu attaches ta chienne, pourquoi pas la faire coucher dans une cage adaptée à sa taille, et je doute qu'elle face dans sa cage, et c'est plus cool pour elle comme pour toi ,,bb,,
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Nolan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 avr. 2014 14:18

Je compte en acheté une pour le transport en voiture mais j'avoue que la mettre en cage me dérange un peut même si je me dit q´un chien n'est pas un homme et que si j'arrive a lui faire comprendre que c'est sont chez elle sa ne posera pas de problème mais se qui ma surpris c'est le pipi dans le panier ou elle dort alors que la chaîne lui permet de le faire en dehors enfin je vais passer par la case cage de transport car au fond je c'est très bien que la chienne ne sera pas malheureux sachant que c'est son chez elle

Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Affixe : De la plume mordorée

13 avr. 2014 15:21

Oui idem j'opterais pour l'option de la cage pour la nuit !!!

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

13 avr. 2014 15:30

le système de la cage il y a 6 en arrière je connaissais pas, et après avoir perdu une petite setter qui a bouffé une cochonnerie, et bien maintenant cage quand je suis pas là .....

regarde chez zooplus elles sont pas mal.

le faite d'être attachée, ne lui plait pas, et elle pisse dans son panier :roll:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Nolan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 avr. 2014 16:57

Ok Mab partit pour la cage.
perdreau m'avait dit qu'il utiliser ce système mais je pensée pouvoir m'en passer ( encore une preuve de mon inexpérience ) se sera mieux pour ma bête malgré mais connaissance j'ai encore du mal a différencier le besoin du chien et la pensée du maître pourtant je travail la dessus mais entre l'autorité du maître et le besoin de l'animal c'est assez dure
Je ne pense pas être le seul dans cette situation !!pff!!
Mais si mon chien se comporte de la sorte cela vient obligatoirement d'une erreur du maître c'est pour sa que j'ai demander vos conseil
Merci de la rapidité de vos réponse des que je rentre apprentissage de la caisse....