Le Forum des passionnés de Setter Anglais

NATY33
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

Frayeur avec Naty dite Natoche où Mémé

14 juin 2014 11:46

Les problèmes n'arrivent jamais seuls, c'est bien connu ! La loi des séries j'y crois !
Eïko en convalescence se remet tranquillement donc on recommence à souffler un peu.
Mercredi matin je trouve une chaussette sur la terrasse. A ce moment là on voit Naty essayer de vomir. On s'inquiète immédiatement: "et la 2ème chaussette???". J'attends que le propriétaire (un invité) de ladite chaussette se réveille pour m'assurer qu'il l'a bien rangé. Et bien non ! elles étaient rangées en boule dans ses chaussures près du panier de Naty. L'inquiétude m'envahit.... j'essaye de me raisonner car Naty se comporte normalement, elle court, mendie de la nourriture...etc. J'en arrive à me dire qu'elle n'a pas pu l'avaler et que cette chaussette s'est perdue. Donc les journées de mercredi et jeudi : RAS Naty va bien. Ici tout le monde se persuade qu'on s'est affolé pour rien...
Et vendredi midi nous trouvons dans son panier ladite chaussette en forme de boudin gluant.
On se demande comment elle a pu l'avaler.... Je me rends compte qu'on est passé à 2 doigts d'une catastrophe.OUF !!!

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

Re: Frayeur avec Naty dite Natoche où Mémé

14 juin 2014 11:57

:shock: ;;r;; ils font chier ces setters !! Malgré l age ? Il ne peuvent s empêcher de faire des connerie !!!! Y en a marre !! Le prochain? OU plutôt ? La prochienne ??? ,,bb,, ce sera pour moi un "chie waou waou" ;;s;;

Eddy12370
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : Freya et Litchie

14 juin 2014 12:03

Tout se termine bien, et tant mieux!

Il y a quelques années, nous avions un briard qui était coutumier du fait. Ma mère voyait disparaître des chaussettes, et on s'est vite rendu compte que c'était le chien qui les bouffait... On les retrouvait le lendemain quand il faisait ses besoins! Ce chien était costaud, il a même bouffé une éponge (très dangereux du fait qu'elle gonfle dans l'estomac), des gants de toilette, etc... Du coup, on a pris des dispositions pour qu'il arrête, mais rien à faire, dès qu'il en avait l'occase il recommençait! ;;r;;

Ils nous en font voir nos cabots :evil:

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

14 juin 2014 12:42

:oops: ouf tu es passé pas loin de la catastrophe , heureusement que ça se termine bien mais j'imagine ta frayeur .
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

14 juin 2014 13:15

;hh;; ;hh;;
Mais ce qu'ils peuvent être bourriques parfois...
Peggy avait aussi fait ça à 11 ans bien tassés , même schema ... :evil:
comme un chiot il faut encore tout surveiller ... :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

14 juin 2014 19:22

C'est dingue ça quand même!!
J'ai aussi eut droit à de multiples disparition mais la meilleure c'était qu'elle rongeait le câble d'alim de l'ordi portable sous tension.. Je vous dis pas le démarrage et moi la peur.
Maintenant elles sont au parc quand je part au boulot (rien n'y traîne sauf la balle de tennis (gros modèle) et un sceau qu'elles se baladent ;;mdr;;
Et le soir elles dorment dedans enfermé à la cuisine et rien ne traîne
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

14 juin 2014 19:29

j'ai eu un vieux chien que je laissais se balader autour de chez moi il a ete attirer par une odeur d’entrecôte dominicale sur le grill , du voisin ,ont ne la jamais retrouver (l’entrecôte) ,j'ai plaidé pour mon chien en prétextant qu'il n'aimait pas les entrecôtes vu qu'il n'en avait jamais manger ,de plus une piece de 1k500 sa parrait impossible a avaler pour un vieux ;;s;; ,depuis je suis en froid avec le voisin :D mon histoire elle est tres con mais sa me fait marrer et je la prefere a une histoire de chaussettes qui peut devenir une cata