Le Forum des passionnés de Setter Anglais

AD80
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : heline

croquettes Top Energy et Top Junior

18 nov. 2014 17:41

Bonjour
Connaissez vous les croquettes italienne Top Energy et Top Junior ? Vos avis sur ces produits.
Merci

sebastien
Fieldman
Fieldman
Affixe : havane,gaia,jeen,looping,lasco

Re: croquettes Top Energy et Top Junior

18 nov. 2014 17:57

Moi perso je connais pas tu les a trouvé sur le net peut être. certain sur le forum sont bien calé niveau croquette tu peu être sur qu'ils vont te renseigner.

AD80
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

18 nov. 2014 18:20

Je les ai vu sur le net effectivement

AD80
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

19 nov. 2014 09:23

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

19 nov. 2014 10:34

Voilà ce que j'ai trouver sur le net , si ça peut déjà aider,

Après en fouinant sur un autre forum, il y en a qui on utilisé qui en son très content et d'autre pas du tout!!!!!!!

- Une alimentation complète pour nos fidèles compagnons, crée il y a 15 ans dans la région de Brescia en Italie, notre concept de croquettes pour chien soufllées et enrobées a su très vite convaincre les plus grands éléveurs et dresseurs transalpin.
Notre produit Premium Top Energy est l'assurance d'une alimentation complète et équilibré pour vos chiens.
Tous les ingrédients entrants dans la composition de notre produit sont issus de l'alimentation humaine.
Grande appétabilité grâce à l'utilisation de saindoux, un taux d'assimiliation de 85 à 90 % facilitant la digestion et la réduction des selles.
Protéines : 28.5 %
Graisse : 21.5 %
Fibres : 3 %
Humidité : 8 %
Conditonnement 15 kg

- les matières premières utilisées, de très grande qualité, sélectionnées et stérilisées sont cuites séparément à la température appropriée, pour maintenir inaltérées les propriétés organoleptiques, en utilisant une technologie de transformation innovante et avancée;
· l'intégration de vitamines et de sels minéraux est effectuée à froid pour conserver les valeurs apportées intactes;
· l'apport calorique, protéique et vitaminique d'une très grande importance pour une alimentation saine et correcte est absolument constant grâce à la technique de réalisation employée.
Les points clés des produits de la ligne Top Energy sont les suivants:
· un aliment équilibré * l'assimilation importante, 85% environ.* la qualité très élevée * la compacité significative ainsi que la réduction du volume des crottes.* la grande digestibilité * la réduction de la ration quotidienne.
· * l'économie de temps et d'argent en matière de préparation de la pâtée
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

AD80
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

19 nov. 2014 10:49

Oui ça je l'ai lu et c'est pour ça que je souhaiterais les avis d'utilisateurs car comme ont le sais tous, les fabriquants d'aliments ne sont pas objectifs, ils ne vont pas dire que leurs produits sont moyen voir tout à fait (excusez moi du terme) merdiqu.

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

26 nov. 2014 18:54

Donne moi la compo ?
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

Bernal Julien
Fieldman
Fieldman
Affixe : des bois du causse noir

27 nov. 2014 08:25

Salut, j'utilisais ces croquettes il y a longtemps quand j'habitait dans le sud c'est un éleveur qui me les vendait . Quand j'ai déménagé j'ai essayé plein de croquettes et j'ai rien trouvé de comparable, un jour je les ai retouvé sur le net (AIO distribution) j'en ai commandé, plusieurs ami les ont essayé aussi et depuis un an on ne prend que ça, elles sont fantastiques deplus presque pas de déjections, les chiens en sont fou, même les setters difficilles et tout les amis de mes amis qui les essayent en reprennent, du coup on fait venir ça par palettes avec "AIO distrbution" qui sont vraiment super ! Un seul soucis avec ces croquettes les chiens morfales arrivent à s'etoufer avec donc il faut les mélanger avec de l'eau .