10mn passe 30mn passe et toujours pas de horus la tension monte et toujours rien au bout de 2heures bon là je suis dans la ME... je reviens a la voiture avec judi ,nous revenons au point de rdv personne ne là vu ; je laisse judi a un copain qui le ramène et je repars sur les terrains je siffle ,j'hurle il est 18heures il fait nuit bon je decide de rentrer non sans faire un circuit aux alentours de la chasse rien
Je rentre a la maison le cœur gros pas la peine de vous dire que la nuit fut .......
le lendemain matin retour a 9heures a la chasse ou je trouve les gérants pas de chien ,je parcours la chasse (1200ha ) en voiture de long en large rien je rencontre des ouvriers qui ne l'on pas vu ,il est 11h je reviens au départ et là la patyronne me dit "ii est là a la chaine ouf super on y va pas de chien juste le collier
Je fonce je reprend la voiture et me voilà a siffler mais au bout de 10mn les ouvrier reviennent avec mon horus
Retour a la maison ou le titi est triste et pas dans bien dans ces pompes pa&s de joie et tout juste si il vient me voir au moment du repas
aujourd'hui je me décide et je pars avec horus chasser ,je ne suis pas fier que vas t il faire vas t il chasser ,partir .... le début 15mn pas génial il me tourne autour et puis le temps passant la passion reviens par contre au premier coup de sifflet l'artiste reviens a fond , un lièvre arrête "non pas bouger" le capucin démarre les sagesses sont là ,nous faisons les poste a bécasses rien et en rentrant dans un pré un chevreuil lu passe a 30m au put... et bah il me regarde baisse la tête et reviens au rappel
bon maintenant nous verrons avec le temps si cela reste comme çà mais le retour dans la voiture fut joyeux et léger