Voila ma chienne a 21 mois elle a fait sa première saison de chasse cette année, que je qualifierai de bonne vue le peut de dressage que je lui ai apporté
Voila mes soucis:
1: lors des sorties ma chienne peut s’arrêter sur une place chaude ou une odeur , il y a t-il une solution pour remédier à cela ou pas ?
2: il lui arrive d’arrêter des piafs des merles, comment faire pour la faire cesser ? PS ce qu'elle fait lorsque je la sort pour ses besoins il y a une haie de charmille ou se trouve souvent des petits oiseaux qu elle marque mais sans plus mais de façon régulière . Aussi à la chasse lorsque qu'elle marque un merle ou autre qui s'envol elle ne part pas derrière alors qu'une
... mais il parait qu'il faut les laisser un peu faire cela pour qu'il se passionne 3: je souhaite avoir un conseille ou deux
5: et le rapport elle ne rapporte pas du tout , lorsque qu'elle prend j'ai l’impression que c'est pour croquer,
Je sais qu'il existe une technique le rapport forcé mais je n'ai pas envie de faire subir cela à mon chien, je veux juste savoir si il y a une solution douce pour lui apprendre sinon tant pis ?
Merci par avance du temps que vous prendrez pour me répondre.
PS je m'engage devant vous à suivre vos précieux conseils, car très honnêtement ma louloute mérite bien un peu d’éducation
, ce que je n'ai fait lorsqu' elle était petite .