Voila ma chienne a 21 mois elle a fait sa première saison de chasse cette année, que je qualifierai de bonne vue le peut de dressage que je lui ai apporté

Voila mes soucis:
1: lors des sorties ma chienne peut s’arrêter sur une place chaude ou une odeur , il y a t-il une solution pour remédier à cela ou pas ?
2: il lui arrive d’arrêter des piafs des merles, comment faire pour la faire cesser ? PS ce qu'elle fait lorsque je la sort pour ses besoins il y a une haie de charmille ou se trouve souvent des petits oiseaux qu elle marque mais sans plus mais de façon régulière . Aussi à la chasse lorsque qu'elle marque un merle ou autre qui s'envol elle ne part pas derrière alors qu'une

3: je souhaite avoir un conseille ou deux

5: et le rapport elle ne rapporte pas du tout , lorsque qu'elle prend j'ai l’impression que c'est pour croquer,
Je sais qu'il existe une technique le rapport forcé mais je n'ai pas envie de faire subir cela à mon chien, je veux juste savoir si il y a une solution douce pour lui apprendre sinon tant pis ?
Merci par avance du temps que vous prendrez pour me répondre.
PS je m'engage devant vous à suivre vos précieux conseils, car très honnêtement ma louloute mérite bien un peu d’éducation