Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Coubot 82 a écrit :Quelqu un a déjà eu ce gros bobo sur un de ces chiens, ont ils bien retrouver leurs capacités ont-ils pu reproduire ? Merci de vos réponses
Mon bonheur? le regard de mes setters...
Coubot 82 a écrit :Merci de ton soutien blue c'est vrai il faut que je patiente je vous tiendrais au courant merci encore

Merci encore vous êtes super, iggy va se faire opérer de sa hanche car elle ne tient pas la pauvre elle a toute les peines à se lever, la clinique de castres ou elle va se faire opérer est en train d étudié ces radios car cette une chienne très active et qui chasse donc ils cherchent la meilleure solution pour elle pour son bassin ils pensent que cela va se ressouder malgré les 3 fracture, même avec tout ça ma fifille trouve le moyen de remuer sa queue et de me faire de gros salut belle leçon qu'elle me donne moi qui chouine au moindre rhume merci à tous pour votre soutien et je ne souhaite à personne de voir ce genre de choses moi cela c'est passé sous mes yeux et je peux vous dire que c'est horrible et je pense que cela me marquera un bon bout de temps.

mais elle va bien, 

coubot a écrit :Aujourd'hui elle va mieux et franchement elle est adorable elle ne bouge pas trop son seul caprice il lui faut une présence quasi permanente