Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

le collier au phéronomes et le chiot...

18 mars 2006 09:38

Marc passant des nuits difficiles avec l'arrivée de Bambou , il a demandé conseil à son véto et s'est procuré un collier aux phéronomes ..
voici son message:

Comme je te l’ai dit hier, j’ai acheté ce fameux collier au PHeromones. Très franchement ce n’aurait pas été mon véto qui m’en aurait parlé, j’aurai beaucoup rigolé. De plus cela ressemble ni plus ni moins à un collier anti-tiques.
Et bien quel bonheur, lorsque je laisse Bambou, plus de pleurs, la nuit le calme absolu, franchement pour 25 € je crois que ce n’est pas la peine de s’en priver.
je pense que cela peut être utile lors de l’arrivée d’un chiot dans une nouvelle maison.

A essayer donc !!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pitof
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

re

18 mars 2006 09:42

c'est quoi exactement ce collier ?
setterforever

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

18 mars 2006 09:55

c'est un collier qui diffuse des phéronomes (odeurs se rapprochant des odeurs émises par la mère en gros) qui calment le chien...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pitof
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

re

18 mars 2006 10:06

pour les chiots en maison ca doit etre pas mal oui :wink:

le collier dure longtemp j'espere
setterforever

Marc
Admin
Admin

18 mars 2006 10:09

Pour tout vous dire, nous étions avec mon épouse très septique sur le produit. Mais, connaissant très bien mon véto, j'ai prété l'oreille avec un peu plus de sérieux. Je me suis donc empressé de m'en procurer un (chez lui). Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai été encore plus septique, en effet cela se présente comme un collier anti-tiques. Mais bon l'achat était fait, il fallait donc assumer. J'ai mis le collier à Bambou. Depuis lundi cela avait été pleurs toute la nuit, et dès que je la laisse dans la journée idem. Dqs que je lui ai eu mis, je peux la laisser dans la journée, dès que je parsd elle se met dans sa caisse et n'en bouge plus, et surtout la nuit pas de bruit. Le colklier a une durée de vie de 4 semaines, mais d'après le véto, il me dit que souvent un collier suffit, car au bout de 4 semaines le chiot a pris ses habitudes dans sa nouvelle maison. Je vous tiens au courant de toute façon.
A priori, d'après la boite, cela aiderait même les chiens adultes qui ont quelques craintes à l'extérieur.
Voilà ma petite expérience sur le sujet. Salut
Marc

pitof
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

re

18 mars 2006 10:12

ben oui le temp de s'acclimater moi ma ptite chienne sera dehors !! donc si ca marche aussi pr le dehors :wink:
setterforever

Sophy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

18 mars 2006 10:54

Je ne connaissais pas ce collier mais il a l'air drôlement efficace !!

plumany
Setters'adict
Setters'adict

20 mars 2006 11:20

ce sont des colliers DAP
ça peut aussi aider les chiens particulièrement anxieux, mais il ne faut pas le mettre en non stop car sinon l'efficacité diminue, le chien s'habituant à la diffusion d'hormones Au bout d'un mois vaut mieux attendre avant d'en remettre éventuellement un autre.
C'est effectivement une aide il doit être utilisé en complément de l'éducation mais ne résoudra pas tout à lui tt seul.
En tt cas au refuge on a obtenu des résultats vraiment interressants donc ça vaut vraiment le coup d'essayer :wink:
malheureusement ce n'est pas non plus la solution miracle car certains chiens y sont insensibles :cry:

MLLEPOUX
Juste débourré
Juste débourré

21 mars 2006 13:08

;hell;
jai lu avec attention ton message et jen suis resté sceptique.......car ayant de gros problemes avec tistou ( qui en supporte pas detre seul) javais essayé sur conseil de mon véto.........cela na rien changé mais p.e que je my suis mal prise car y avait aps forcement d emode d'emploi.......
si tu pêux contacte moi pour qu'on puisse en parler ...je vais p.E resssayer ca a lair d bien fonctionné
merci
l'amour ca ne se partage pas, ca se multiplie .....à l'infini