pas souvent, mais régulièrement
bah tu sais le refuge même avec la meilleure volonté du monde c'est pas le contexte idéale pour les toutous ..
mais en général ça arrive plutôt avec les nouveaux, parce qu'on ne les connait pas encore bien
Qd ils arrivent, en principe ils font tous profil bas, pis au bout d'1 à 2 semaines c'est là qu'ils commencent à nous montrer leur "vrai" caractère et c'est souvent à ce moment que des bagarres arrivent
Le prétexte c'est souvent la bouffe ou les câlins, des problèmes de position ds la meute.
Heureusement depuis que j'y suis (ça fait 3 ans et demi) il n'y a jamais eu de bagarres graves, au pire des tits trous mais qui n'ont même pas nécessité d'agraffes et je peux te dire que ton taux d'adrénaline à ce moment il est au max
On ne laisse jamais ensemble 2 chiens qui se cherchent ou qui se sont battus, pour ça on est obligé de faire pas mal de changements de boxes
Mais j'ai lu sur le site de Beauregard, qu'ils ont eu une grosse bagarre dernièrement (avec des chiens qui pourtant étaient en liberté ds le refuge justement car sociables) et il y en a 2 qui n'ont pas pu être sauvés
et pourtant Beauregard est vraiment un super refuge
Je te parle pas des refuges mourroirs où on entasse les chiens ds des boxes ss tenir compte des affinités (là il y a des accidents tous les jours, et tu retrouves souvent des chiens morts, eventrés par les autres

)