Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Sorciera1 a écrit :j'ai achete mon setter chez un particulier, aucun de ses freres et soeurs ne connait le meme probleme, l'erreur vient surement de nous, il est surement trop vieux pour remedier à ce soucis
viak a écrit :merci viggo
j'y ai deja pensé:ce genre de regime alimentaire a l'air pas mal mais g peur de mal m'y prendre et g mis pratiquemment 9 mois a trouvé qq chose de correcte pour viak: pas de vomissement, pas de diarrhee et surtout il mange sa gamelle!!!
mais peut etre qu'a terme j'y viendrais
la dame qui lui donne des cours d'education est allemande et une amie a elle utilise ce regime mais elle a des sachet sous vide qu'il n'y a pas en France.
viak a écrit :Bonjour a tous,
est ce que le faîte que le chien salive enormement qd il joue , est un signe d'anxiete?
Rien à voir avec la soif car evidemment je veille toujours a ce qu'il est de l'eau mais dès qu'il joue il bave enormement et on le suit à la trace.
Est ce normal
merci.
viak a écrit :Il etait comme un coq en pâte la bas: Promenades tres longues tous les jours, il a même grace a elle repris le goût de manger.
et maintenant c un vrai petit diable.
Je sais que certains disent que les animaux n'ont pas des sentiments comparables aux humains mais on dirait vraiment qu'il nous puni.
Mais petit à petit il redevient gentil. alors la solution plus de vacances sans le viak....
Biz à tous