Le Forum des passionnés de Setter Anglais

becasse
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

cherche

17 mai 2006 11:45

bonjour a tous j'allais demander si quelqu'un pouvait me renseigner sur des chasses a la journee ou a la semaine sur becasse j'ai lu vos propositions d'invitations pour ma part il n'y a aucun probleme nous sommes 2 copains a chasser ensemble la becasse des grands passionnes vous etes les biens venus meme pour 2 3 ou 4 jours pour les invitations on peux toujours s'arranger a bientot

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 mai 2006 12:09

tu as tout un tas de sites référencés sur chassepassion.net, tu y trouveras certainement ce que tu cherches :wink:
setters toujours

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: cherche

17 mai 2006 12:43

becasse a écrit :
bonjour a tous j'allais demander si quelqu'un pouvait me renseigner sur des chasses a la journee ou a la semaine sur becasse j'ai lu vos propositions d'invitations pour ma part il n'y a aucun probleme nous sommes 2 copains a chasser ensemble la becasse des grands passionnes vous etes les biens venus meme pour 2 3 ou 4 jours pour les invitations on peux toujours s'arranger a bientot

pour les chasses effectivement il y a pas mal de pub pour ça sur le site que cite Petou, pour ma part en diordogne je n'en connais pas :sl:

ça c'est sympa de nous proposer ta région..tu mets un petit mot sur le sujet échanges..pour tout gouper..?? :wink:
tu peux aussi nous poster des photos ou des liens dans la rubrique biotope..tu y verras les teritoires des uns et des autres...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Acman
Setterman
Setterman

17 mai 2006 13:28

http://www.caccia-beccacce.com/
voici une adresse pour la bécasse, j'y suis parti si tu veux des infos en mp
a+