merci pour tout tes conseils j'ai barricader l'acces a la litiere et les chats peuvent y aller mais pas baro , ce qui le decourage un petit peu aujourd'hui il y est aller qu'une fois donc j'espere tenir le bon bout car mon amour de setter est drolement tetu , mais a coter de sa il nous procure tant de bonheur, ce soir il as entendu un drole de bruit dehors et a aboyer comme un vrai male (je precise que baro a 4 mois et aboye comme une otarie

en temps normal) et la il ma meme fais peur et est revenu du jardin le poil du dos tout herisser!!!et apres on n'as joer a cache-cache et avec le patron qui le tenais pendant que je me cachais et le mister ma retrouver a chaque fois ......je le vois un peu comme mi-ange mi-demon surtout quand il me fais sa tete de malheureux mais bon on va regler l'histoire de la litiere en douceur , j'oublie a defois que baro n'est la que depuis un peu pres 15 jours ........mais ca lui donnes pas tout les droits deja on n'as regler son probleme de montage sur le lits des patrons , le petit dej des enfants c'est pas si mal