Le Forum des passionnés de Setter Anglais

rémi 12
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

"Une bécasse chez Sacou ?"

10 févr. 2007 08:50

Une histoire halucinante qui c'est passé dans mon département....

Image

(La dépèche du dimanche, le 04/02/07)

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

10 févr. 2007 09:01

C'est réel ou bien une histoire :roll:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

rémi 12
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

10 févr. 2007 09:19

c'est bel est bien réel, c'était un "scoop", pire que la venu de Sarkozy en aveyron !!!

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

10 févr. 2007 09:33

incroyable :roll: sa place n'était pas là...... mais dans les bois de Herm :mrgreen:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

10 févr. 2007 09:47

c'est arrivé déjà des becasses en milieu urbain , un de nos membres ici en a rouvé une morte en plein Paris (il y a une photo dans la galerie générale lien en haut du forum)
De même En direct au téléphone cet Hiver David me crie bécasse dans les oreilles...
Elle venait de se poser sous le lampadaire du stade et de la salle de sport ou il attendait sa fille...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

10 févr. 2007 10:19

comme quoi, on les trouve bien de plus en plus n'importe où, et pas seulement aux endroits où on les cherche...... :-? :sl:

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

10 févr. 2007 10:42

Oui je me souvient :wink: de la bécasse parisienne sous le lampadaire :wink: là je trouvais l'histoire tellement bien tournée que sa ma parut un récit et non une info :wink: voilà
Dommage qu'il ne l'ait pas transportée immédiatement pour la remettre dans le bois le plus proche :sl:
Chien de chasse et de compétition

La passion avant tout !

www.setteranglais.fr

david
Inclassable
Inclassable

10 févr. 2007 23:00

Blue a écrit :
c'est arrivé déjà des becasses en milieu urbain , un de nos membres ici en a rouvé une morte en plein Paris (il y a une photo dans la galerie générale lien en haut du forum)
De même En direct au téléphone cet Hiver David me crie bécasse dans les oreilles...
Elle venait de se poser sous le lampadaire du stade et de la salle de sport ou il attendait sa fille...

une anecdote:
Pendant l'hivers 96, il à fait très froid, froid au point que les bécasses remisées chez nous avaient le plus grand mal à sonder ce sol gelé pour se nourrir, cette année là, j'étais en service dans un camp près d'un petit aérodrome, c'est par hasard, qu'un jour je me suis apperçu que les bécasses des environ se donnaient rendez-vous sur les grandes pelouses entourants l'unique piste vers les 10 h 00, elles se regroupaient sur ce grand espace qui, le premier se faisait dégeler par un timide petit soleil d'hivers....j'en ai compté plus d'une vingtaine une fois :shock:
ça à duré deux bonne senaine durant lesquelles mes potes non chasseur ne comprenaient pas que je parte le midi grignoter un casse dalle dans le froid assis sur la selle de ma moto au bord des pistes au lieu de rester au chaud au self...
tu peux pas expliquer ce genre de choses à des non-chasseur et espérer être compris :sl:
alors pendant quinze jours j'ai mangé froid eu les mains gelée un bon paquet de fois et surtout j'ai dû suscité bien des questions sur ma santé mentale par les types de l'aérodrome :shock: :D , mais je m'en foutait et vu les souvenir que j'ai encore: j'ai eu raison !
:mrgreen:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

david
Inclassable
Inclassable

12 févr. 2007 09:50

Petite précision: jamais je n'ai été tenté de déranger ces dames, je me suis toujours contenté de les observer à la jumelle; D'ailleurs à cinquante mètres à la jumelle une bécasse c'est énorme !je les voyait en gros plan chercher leur nourriture et évoluer: c'était suffisant !
:wink:
Rien de grand ne se crée sans passion ...