moi aussi j'utilise ce produit advocate anti tiques , mais des que baro va avoir 6 mois direction le veto pour 1 petite injection de vermifuge qui dure 6 mois et qui est bcp moins honereuse que les cachets et qui couvrent plus voila

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
aude a écrit :moi aussi j'utilise ce produit , mais des que baro va avoir 6 mois direction le veto pour 1 petite injection de vermifuge qui dure 6 mois et qui est bcp moins honereuse que les cachets et qui couvrent plus voila
aude a écrit :nous ici a la reunion vermifuge tout les mois peu importe l'age , c pour ca que ma veto ma proposer l'injection a renouvelller tout les 6 mois !
Swoop a écrit :moi pour l'ivomec c'est un veto qui me l'as conseiller pour des soucis de galles .et pour info le synantic aussi c'est un produit pour bovins et ovins.et les produits injectables je les prends aussi chez mon veto .....si il fallait que je paie une visite a chaque bobo je ne m'en sortirais pas .
Swoop a écrit :moi pour l'ivomec c'est un veto qui me l'as conseiller pour des soucis de galles .et pour info le synantic aussi c'est un produit pour bovins et ovins.et les produits injectables je les prends aussi chez mon veto .....si il fallait que je paie une visite a chaque bobo je ne m'en sortirais pas .