Pour que ce chiot un jour, soit destiné à devenir un chien de chasse.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Tangor a écrit :Non. Pour un chien de chasse, j'ai besoin voir les parents chasser.

PERDREAU a écrit :bonjour
je parle de selection en elevage, femelle qui n'a pas le tan ni un classement en concours printemps ou automne
mais comme c'est la fille du champion X, c'est super, et si elle etait nulle, on ne le serait pas, car elle n'a jamais rien fait.
alors acheteriez vous une saillie de cette chienne?
![]()

PERDREAU a écrit :le but en elevage est de poursuivre la genealogie.,

Milobre a écrit :Et le male qui est a un non chasseurdifficile de savoir si il a hérité des qualitée génétiques pour la chasse
non
puisque c'est sur le terrain qu'on se rend compte de tous sa.......
Alors allier deux produits dont sur l'un on ne connait pas les qualitées ou les défauts pour moi sa me parait incohérent.......
Si la grinta est là sa ira mais comme c'est pas toujours le cas autant mettre le maximun de chances de son coté .

Michel a écrit :Advenant le cas où tu as trouvé un mâle SA, qui a saillie une femelle SA. Cette femelle, appartient à un chasseur et le mâle appartient à un non chasseur. Les deux géniteurs ONT une EXCELLENTE généalogie. Achèterais-tu, oui ou non un chiot issu de cet accouplement .

Milobre a écrit :Michel a écrit :Advenant le cas où tu as trouvé un mâle SA, qui a saillie une femelle SA. Cette femelle, appartient à un chasseur et le mâle appartient à un non chasseur. Les deux géniteurs ONT une EXCELLENTE généalogie. Achèterais-tu, oui ou non un chiot issu de cet accouplement .
Je pense justement que ma réponse coincide avec la question posée au départ
Je dit simplement que l'on connais rien sur le male des ses qualitées de chasse ( puisque appartenant a un non chasseur ) c'est le flou artistique
Ce male la là a peu etre des qualitées mis a part sa lignée mais bon comme on ne le sais pas pour ma par je m'abstiens et je prend pas le chiot.
Il est vrais que la lignée est trés impotante mais faut pas oublier que les sujets aussi
et, puisqu'il a ce capital, forcément, il le transmettra à son tour, j'en reste persuadée