je compte aller en russie a la chasse a la becasse et au tetras avec mon setter anglais en septembre 2007 du cote de st petersbourg
s'il y a des personnes qui sont alle par la j'aimerais bien savoir si c'est interresant
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jean françois a écrit :j'ais un ami qui me propose d'y aller avec lui canada trop loing pour le chien
gxa68 a écrit :Bonjour,oh Blue,en théorie tu as raison,mais les bécassiers les plus passionnés ne sont pas forcément les plus aisés pécuniairement,et pour faire le plein,il faut ratisser large.Celui qui a le bonheur de pouvoir encore chasser le vrai perdreau sauvage et le vrai faisan sauvage voit avec le même ecoeurement la présentation de certains tableaux d'une journée de chasse avec 250 faisans au tableau,pas sur le plan écologique puisque c'est de l'élevage mais sur le plan éthique cynegetique
Amicalement
Tangor a écrit :jean françois a écrit :j'ais un ami qui me propose d'y aller avec lui canada trop loing pour le chien
Pourquoi trop loin ? Paris-St Petersbourg 3h30, Paris-Montréal 7h20. Si tu comptes la différence de temps passé à l'aéroport et du transfert vers le lieu de chasse, ça ne change pas tout. Tu as déjà entendu parlé de gens qui ont trouvé le voyage trop long ?
jean françois a écrit :j'ais un ami qui me propose d'y aller avec lui canada trop loing pour le chien