Je crois les opinions peuvent être varié.
Pour ma part la journée où je ne pourrais plus marché.
Un de mes amis qui est décédé, m’a déjà dit : à la chasse ce n’est pas ton fusil ou ton chien qui te fait tuer du gibier. Ce sont tes jambes.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Michel a écrit :Je crois les opinions peuvent être varié...

jonget frédéric a écrit:
aujourd'hui 89 ans et le simple fait que l'on parle de chasse devant lui les larmes lui vienne aux yeux
Cela veut signifie la chasse représentait beaucoup pour lui

Mon bonheur? le regard de mes setters...
tant que la passion qui me dévore sera là alors j'avancerai cahin caha sur les terrains accidentés où je depuis plusieurs décennies je vais faire la cour à la belle des bois qui embellie mes nuits,je ne sais quand mes jambes me lacheront et ce à cause du sport (12opérations pour les deux genoux)dans quelques temps la prothése complête mais je ne n'arrive pas à me faire à cette idée et je continu malgré mes douleurs à faire du vélo et à chasser cela me permet de reculer les échéances médicales.J'ai moi aussi cotoyé Mr Bordenave il y a quelques années lors des fields du SOULOR,de L'AUBISQUE et à HERM quand je faisais en amateur quelques concours ,c'est un monsieur qui mérite le respect tant par sa sportivité que par sa simplicité,je suis un impénitent courreur des bois et le resterai jusqu'à la fin !!!Hasta la vista,adios Amigos et surtout bonne santé tous c'est le moteur çà et nos chiens:se: