Le Forum des passionnés de Setter Anglais

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

rougeurs au menton

12 avr. 2007 22:52

vouila j'ai remarque depuis un petit bout de temps que le mister ce grattais le menton sur les accoudoirs des fauteuils , sur nos genous en faite la ou il peux et il est rouge mais je vois pas de parasite , surtout qu'il a ete achez la dame en vert y'a pas lomptemps et qui la tres bien osculter, car il avait les yeux rouge donc, mais il ce gratte toujours autant le menton :sl: qui as deja vu ca chez son setter ??? :sl: (il n'as pas mal mais je vois que ca le soulage quand on le gratte)

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

12 avr. 2007 23:32

?? tu n'as pas des herbes ou plantes qui peuvent occasionner ce genre de gratouilles ??
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

non

12 avr. 2007 23:35

non justement a part la pelouse ya pas grand chose , si tu veux c'est devenu comme un tic (le faite de ce gratter) je pense que si il est rouge c'est forcement a cause de cela car je l'es bien osculter du museau a la pointe d ela queue pour voir si quelques parasites ne serais pas responsable de ca mais non ya rien :sl: :sl:

Isis

14 avr. 2007 15:58

Aude, si c'était toi qui avait le menton rouge je saurais bien la cause et je te dirais d'offrir un bon rasoir à ton mari, mais pour le chien je sèche.
C'est peut-être une éruption.....cutanée.

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

14 avr. 2007 16:09

;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 avr. 2007 17:37

+ 1 ;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;
setters toujours

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

14 avr. 2007 18:29

aujourd'hui plus de rougeur , mais il continue a ce gratter le menton avec delice, donc je ne sais pas je l'es vu ce gratter sur du bois en faite sur tout ce qu'il peux mais cela ce produit seulement le soir :sl: il a bientot rdv au veto je lui poserai la question :sl:

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

15 avr. 2007 21:02

Tika adore se gratter sous le menton, comme ça sans raison.

Elle frotte son menton avec délectation sur le rebord de son panier...

Pour elle, un simple plaisir, enfin je crois, car elle n'a jamais eu de problème à ce niveau, ni rougeur, ni inflamation...
Si tu veux un ami prend un chien

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

15 avr. 2007 22:24

je viens de m'apercevoir a quoi ete du les rougeurs du bestiau :twisted: on n'as une barriere en bois que nous mettons pour empecher le mister d'aller a la cuisine et je viens de voir qu'il l'as bien entamer et qu'il ce frotte dessus raison des rougeurs!!!! je n'avais jamais fais le lien jusqu'a present maisje pense qu'il est comme tika c'est un plaisir pour lui (faut maintenant que je reponse la barriere sale bete va :twisted: :sl: