Le truc c'est que elle avait déja vomis... d'ailleur elle n'aurait pas vomis on ne se serait pas rendu compte qu'elle avait mangé ca....
La ca a toujours l'air d'aller. Je l'ai promené vers 19h et elle allait bien.... Je lui ai laissé une totale liberté pour voir si le fait que je la fasse "travailler" n'avait pas cassé sa fougue....je pense que c'est bon

Elle s'est bien défoulé et partait a 100-200m par moment... J'en ai profité pour l'habituer a me surveiller du coin de l'oeil en changeant de direction sans l'appeller quand elle était au loin, je la surveillais du coin de l'oeil et des qu'elle levait la tete, hop elle revenait vers moi
Enfin bref elle a bien courru donc je pense qu'elle va bien, ce soir elle a mangé normalement. Je pense que si le produit avait du avoir un effet il aurait déja été visible après presque 12h et elle n'aurait pas joué et mangé normalement. Mais bon je vais quand meme la surveiller avant d'aller me coucher ce soir et mon père se leve à 3h30 demain matin. On l'a donc à l'oeil