Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

concours de travail

29 mai 2007 15:13

suite à la remarque de Dom74 j'ouvre un post :)
Voila, je suis novice. Je n'y connais rien... mais il y a un début à tout.

Donc on a inauguré les expos( cacs, cacib). Bien. Je suis entièrement d'accord de dire que pour un chien de chasse, les concours de travail c'est le top :D mais voila ....

Est-ce abordable pour tous ?
Pour moi, j'ai l'impression qu'il faut consacrer beaucoup de temps dans les préparatifs du chien à ces concours et j'avoue que le temps risque de me manquer :oops:

J'ai aussi l'impression que face aux "pros"... je n'ai aucune chance.
Et puis, j'ai l'impression que tout le monde fait préparer son chien par un dresseur alors du coup, je me dis que ce n'est même pas la peine de tenter :sl:

Donc, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...

Egalement me dire vos débuts... et aussi pleins de conseils :mrgreen: (je précise que monsieur ferait bien des concours de travail avec notre futur gordon mais qu'il est comme moi :roll: )

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

29 mai 2007 15:34

C'est sur que pour que le chien se classe en councours de travail il faut quand même présenter un chien pret
arrêt sagesse envol et coup de feu rappel et une quête en fonction de race sans oublier les allures et le style inéhrant à sa race .
Et puis faut savoir que tous les chiens ne sont pas forcément des chiens de concours :wink:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

Travail

29 mai 2007 15:39