29 mai 2007 22:46
ouh la la plein de reponses deja!!! j'ai bien fait de louper mes series a la telé!!
alors dans l'ordre :
j'habite dans un village a coté de cergy pontoise
et pour la chasse ca fera effectivement 6/7 mois, son apprentissage a la chasse ne pourra pas commencer avant...
et merci pour les premiers conseils et le lien vers la page web: pour la premiere nuit, j'ai lu dans un livre qu'il fallait rester avec lui tant qu'il dormirait pas dans le panier...on verra
pour l'emplacement du panier c'est plus compliqué, pour notre précedent chien, il était dans le passage les dernieres années, mais en gros ya pas trop d'emplacement "pas dans le passage", on va voir en déplacant la table (il sera dans la cuisine), en plus on utilise notre panier qui fait plus d'un metre de long...alors les possibilités sont faibles...
et pour en revenir a dimanche, comme il n'aura pas le droit d'aller dans la salle a manger, j'espere qu'il va pas se sentir abandonner en entendant nos voix... de toute facon on pourra pas faire autrement
en tout cas merci pour tous ces bons conseils, vous m'avez rassurez...un peu et j'espere encore profiter de bons conseils (genre des qu'il aura un poil de travers!! ce qui me fait penser qu'il faut qu'on rachete une brosse...)
l'apprentissage nous attend pendant de long mois, notre précédent chien (petite pensée pour mon gros Lascar) on l'a eu du jour au lendemain a l'age de cinq mois, il savait faire deja plein de chose....et il était propre
c'est donc une aventure qui commence...
bonne soirée a tous et a bientot
amélie et calan