Le Forum des passionnés de Setter Anglais

coco
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

L'eau

21 juin 2007 09:52

Bonjour

Cela fait longtemps que je n'avais pas parcouru ce forum (problème d'ordi ) j'ai beaucoup de la lecture à ce que je vois :D .Voila mon problème est que Bécky qui à 14 mois maintenant à peur de nager ,en faite elle va dans l'eau mais seulement ou elle a patte , je sent qu'elle voudrais bien allez plus loin mais NON. De plus j'ai une question à vous posez , est ce que vos chiens ont tendances à vouloir mordre les personnes que vous faites entrés chez vous et qu'ils ne connaissent pas ?
Image

ericp
Setterman
Setterman

21 juin 2007 10:19

;hell;
En ce qui concerne l'envie de mordre, la réponse est non.
C'est plutot porte ouverte aux cambrioleurs.
Pour ce qui est de l'eau essaie de jouer avec elle où "elle à patte". Peut être qu'un fois la confiance trouver elle fera le "grand saut". Eventuellement, va à l'eau aussi. Elle viendra sans doute à toi.

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 juin 2007 10:24

Pour ma part non, pas de tendance à mordre. Je pense que Bécky ne se sent pas rassurer. Prends peut-être plus de temps pour la rassurer quand des inconnus arrivent :sl: .
Pour l'eau, Attila était pareil. Tu peux essayer d'aller progressivement dans l'eau avec elle en mettant des waders ou alors, tu te baignes avec elle... En jouant avec un baton ou une balle elle va y aller petit à petit. Pour Attila ca à bien marché :wink:

coco
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

21 juin 2007 10:38

J'ai eu un setter irlandais pendant 15 ans et elle laissait entrer tout le monde ,c'est pour ça que j'étais surprise que Bécky veuille mordre. On dit aux personnes de ne pas bougé , elle les sent et ne s'en occupe plus aprés , mais bon . :roll:
Image

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

21 juin 2007 10:58

Certes il faut dire aux gens de ne pas bouger , mais il faut aussi s'occuper du comportement de Becky et lui inculquer la sagesse quand des gens rentrent chez toi.,
tout dépends de ce que tu souhaites, Mais en tout cas il faut la canaliser de ce côté là .
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

seb69
Setterman
Setterman

21 juin 2007 11:02

;hell;
Pour ce qui est de l'eau pas de probleme tu arrive a la bonne saison il te reste plus qu'a enfiler le maillot et te mettre a l'eau avec mll becky :mrgreen: :wink: :mrgreen: tous en jouant avec et en y allant progressivemant tu vas voir qu'elle va te suivre .
pour le probleme de mordre elle est tous simplement peut etre un peut craintive :?: et ca serait une facons a elle de se securiser a toi de la reprendre a bon essient.
mais tu sais les animaux c'est comme les hommes pour moi y a des jours avec et d'autres sans.
bon courage a toi et a becky
:se:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.

coco
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

21 juin 2007 11:13

Merci de vos réponse :wink:
Image

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 juin 2007 19:19

;hell;

Pour l'eau j'ai eu le meme soucis avec Ivano etant jeune, j'ai reussi par jalousie en jouant avec le chien d'un copain en lui lancant un baton car l'autre chien nageais bien et au bout d'un moment Ivano s'y est mis

L'autre soucis de comportement je n'ai jamais connu ca tout mes cabots ont etes des cremes !!!!!!!!!!! Je pense effectivement qu'il faut reprendre en main la petite
Gordon un jour, Gordon toujours

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

21 juin 2007 19:45

pas de problème de comportement chez moi non plus, la crevette n'aime pourtant pas les gens, mais de là à vouloir mordre :roll: :roll:
de toutes façons, j'aurais pas supporté :-?
je crois que ta chienne doit être un peu reprise en main :wink:

Boyz
Setterman
Setterman

25 juin 2007 20:39

Pas de problème de comportement chez moi non plus avec le setter. Par contre c'est ce que je vis avec le cocker. il a beau avoir 3 ans, ce n'est pas encore ça. Il geule tout ce qu'il peut. Mais ne vient pas vers les gens. Dès qu'on s'en occupe pas il se calme de lui même. En fait il a très peur des gens ! On lui fait des bains de foules périodiques (même à la maison) pour que cela rentre. les assis, couché eetc.. pour le faire travailler quand les "étrangers" sont là. on avance doucement pour ne pas le "cassé" (c'est bien + vite fait...

Je pense qu'avec un setter cela sera plus facile dès que tu auras pris le chien en mains. (les cocker c'est connu pour leur caractères pereux et tétu!)
La vie c'est bien mais avec des chiens c'est encore mieux! Eléa et Anna

http://boyzouetwtoto.skyblog.com/

david
Inclassable
Inclassable

25 juin 2007 20:52

truffe a écrit :
pas de problème de comportement chez moi non plus, la crevette n'aime pourtant pas les gens, mais de là à vouloir mordre :roll: :roll:
de toutes façons, j'aurais pas supporté :-?
je crois que ta chienne doit être un peu reprise en main :wink:

+1
:se:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

coco
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 juin 2007 09:50

En faites Bécky n'est pas méchante avec les gens à la laisse ou si l'on parle avec un voisin et qu'il passe la main pour la caresser ,dans la voiture non plus ,mais c'est lorsque des personnes inconnus entre dans le jardin et la maison ,elle a peur je pense ,elle s'en aproche doucement , les sent et ronchonne et s'ils ne bougent pas ,elle s'en va et ne s'en occupe plus . Par contre elle a la mauvaise abitude de sauter sur tout le monde ,même nous et on a beau faire comme vous aviez marqué dans un autre post "mettre le genou , la repousser , lui dire non " rien ni fait ,je crois même que plus on la repousse ,plus elle nous saute dessus ,c'est une vrai boule de nerf.
Image

Boyz
Setterman
Setterman

28 juin 2007 13:09

coco a écrit :
En faites Bécky n'est pas méchante avec les gens à la laisse ou si l'on parle avec un voisin et qu'il passe la main pour la caresser ,dans la voiture non plus ,mais c'est lorsque des personnes inconnus entre dans le jardin et la maison ,elle a peur je pense ,elle s'en aproche doucement , les sent et ronchonne et s'ils ne bougent pas ,elle s'en va et ne s'en occupe plus . Par contre elle a la mauvaise abitude de sauter sur tout le monde ,même nous et on a beau faire comme vous aviez marqué dans un autre post "mettre le genou , la repousser , lui dire non " rien ni fait ,je crois même que plus on la repousse ,plus elle nous saute dessus ,c'est une vrai boule de nerf.

Ne lui dit jamais bonjour quand tu arrive. Ignore la ... C'est une façon de dire : c'est moi le chef ! Je te verrai quand j'en aurai envie...
Au bourt de quelques jours cela devrait se calmer.
La vie c'est bien mais avec des chiens c'est encore mieux! Eléa et Anna

http://boyzouetwtoto.skyblog.com/