et j'en ai marre !!!!!!!!!!!!
malgré les traitements anti puces , début juin je lui trouve 2 puces flagadas, je mets les gratouilles sur le dos des puces
4juin:le véto pense une allergie à la salive de puces, sans grande conviction car aucune traces flagrantes (anti inflamatoirs)
8 jours après (elle n'aurait pas pû grouper
qui s'avère être carabinée et traitement de 15 jours , ma douce était mal en point , mais docile , pas de dérapage à couver ses jouets , juste un amour démesuré pour ma petite personne , en bref un setter glue puissance maximale ..........
je me dis qu'elle se gratte car elle est perturbée ........
depuis , j'ai tout passé au saniterpern , maison, boutique
pas une puce à l'horizon
et elle continue
alors 2 questions :
privée de sortie en liberté pour cause de nidification, serait t'elle à cran et se boufferait elle les pattes de nervosité
ou la poussière du terrain ( plus un brin d'herbe ) lui causerait t'elle des démangeaisons????
je la brosse tous les jours , j'inspecte le pelage , aucun changements alimentaire ou de comportement
je sèche
je la ramène chez le véto lundi , je ne veux pas attendre qu'elle se fasse des plaie s
quand je la réprimande elle arrète ,mais peux reprendre son cirque , gratouille et mordillements à 3 endroits en même temps
faut t'il envisager le psy
pour moi bien sur !!!!!!!!!!!!
si vous avez des idées ............merci
ps , inutile de me conseiller de lui prendre un copains à 4 pattes , j'en vois certains venir !!!!! c'est NON

jaffy ,j'ai eue le meme probleme avec vic ,depuis quelques temps je le voyer ce grattez ,alors je l'ai traiter pour puce comme d'habitude rein il continuer alors il a 2 jours je l'ai laver avec du solubacter1% et depuis plus de gratouilles