Vendredi, avec Daniel 47, nous avons commencé les entrainements pour le TAN de Dimanche 15.
Utilisation de la boite d'envol...(qui fonctionne tres bien, d'ailleurs !!! merci David !!)
Beleza s'est tres bien comportée, avec de beaux arrets....
Mais, pour mes deux loulous, ça n'a pas été terrible : ils arretent le nez dans la boite !!!
J'y suis retourné hier soir, avec Atos et Byron, mais sans la boite : et ce fut mieux que la veille : de beaux arrets à bonne distance.
Le style commence à se faire voir chez Atos, avec des arrets et des coulés bien rasants.
Byron, lui, arrete debout, mais coule tres pres de terre, et se remet à l'arret debout... (ça va venir !!)
une chose est tres surprenante : lorsque j'ai fais voler l'oiseau (perdreau) il a courru sous l'aile ; comme l'endroit est tres dégagé (chaume de 5 Ha), il a vu l'oiseau se poser, et l'a contourné pour lui couper la route, et s'est remis à l'arret ; il l'a coulé jusqu'à ce que ce perdreau se "cute" et s'est remis à l'arret.
Ce que je trouve aussi étonnant que bien, c'est qu'il ne cherche pas, à aucun moment, à se saisr de l'oiseau, qui est pourtant bien tentant !!!