Désolé de vous répondre si tard, mais mon ordi est foutu il a fallu que j'attende de reprendre le boulot . Oui truffe, Banjo est fermé dans sa cabane, le souci c'est que si on laisse la porte ouverte il aboie (on l'a surement mal habitué petit

) mais samedi il faisait si chaud qu'on l'a laissé dans son chenil sans fermer la cabane mais on a dû lui laisser le collier anti-aboiement toute la nuit et ça je déteste! On a décidé de mettre une petite grille à la place d'une fenêtre fermée habituellement par un petit volet, comme ça il pourra avoir plus d'air. Pour la couverture ce qui est arrivé au braque ne me rassure pas du tout ! Est-ce que vos chiens dorment sans rien dans leur panier ? Je vais peut-être en faire rigoler certains mais je pense que banjo, comme un enfant, a besoin de "rites" pour son coucher

à savoir mise en place de sa couvertue, calins, gâteries et hop dodo ! le matin petits aboiements légers pour nous appeler, on ouvre et hop il prend sa couverture dans sa gueule et la ramène au garage