On distingue quand même les arrets

On a changé cette fois pas de caille mais une poule faisanne.
Il est enfin sage au vu du gibier

Un bel arret plaqué ( dommage que la photo soit pire que les autres

Je suis content car il a fait de gros progrés

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
val du lac a écrit :c'est du bon travail.
Pour la sagesse à l'envol elle ne doit pas être demandée au TAN donc aucun problème.
Milobre a écrit :val du lac a écrit :c'est du bon travail.
Pour la sagesse à l'envol elle ne doit pas être demandée au TAN donc aucun problème.
Oui en général c'est se qui est écritpour l'attribution du tan ...... mais pour la sélection c'est autre chose en pratique
![]()
faut quand même que le chien soit sage en principe .....
A part que se soit vraiment un chien trés stylé et avec une prise de terrain balèze ....
stephane a écrit :
Pour la sagesse à l'envol il y a encore beaucoup de travail, il est sage au vu du gibier mais dés qu'il s'envole il le poursuit![]()
On le présente au tan de cers dimanche, on verra bienon y va surtout pour voir comment cela se passe et avoir l'avis du juge
stephane a écrit :Milobre a écrit :val du lac a écrit :c'est du bon travail.
Oui en général c'est se qui est écritpour l'attribution du tan ...... mais pour la sélection c'est autre chose en pratique
![]()
faut quand même que le chien soit sage en principe .....
A part que se soit vraiment un chien trés stylé et avec une prise de terrain balèze ....
de toute façon comme je l'ai dis on y va surtout pour voir comment ça se passe et avoir l'avis d'un juge.
C'est vrai que j'aimerais qu'il l'ai mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Et puis ça me permettra de vous recontrer