Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Patoune
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Boite d'envol

26 juil. 2007 09:50

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir Clovis qui a maintenant 2 mois 1/2. J'aimerais savoir quant est ce qu'il faut démarrer l'éducation du chien pour la chasse et à partir de quel âge faut-il mettre en pratique la boite d'envol.
Y a t'il des boites d'envol meilleures que les autres, faut-il impérativement en acheter une ou peut-on les louer ?
Désolée pour ces questions, je débute... :oops:

david
Inclassable
Inclassable

26 juil. 2007 13:23

;hell;
la boite d'envol (si tu en a besoin ) te seras utile bien plus tard, en attendant tu peux faire voler quelques plume au bout d'une canne à pèche (à 2 mois et demi ça le fait) ensuite tu peux utiliser une cloche en grillage d type "bécassayre" avec une caille un perdreau ou un pigeon et si tu le peux conduit le sur du gibier sauvage quand il aura grandi.
les boites d'envol ne se loue pas à ma connaissance, à moins que tu connaisse quelqu'un qui en possède.
:se:
David
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Patoune
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 juil. 2007 14:13

,
On a déjà testé l'aile de pigeon au bout d'une canne à pêche et il marque déjà l'arrêt le jeunot, donc c'est qu'il manifeste de l'intérêt pour la chose. Si tu as un site ou adresse à me conseiller pour l'achat d'une boite c'est bien volontier.
Cordialement

bouchiret
Fieldman
Fieldman

26 juil. 2007 15:28

Il n'y a pas le feu pour faire l'acquisition d'une boite d'envol. Pour l'éducation tu peux faire un tour sur mon site où tu pourras suivre l'éducation d'un chiot de l'âge de 2 mois à l'âge adulte.

http://www.bouchiret.com

@+
Pierre-Marc

Patoune
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 juil. 2007 15:44

bouchiret a écrit :