Le Forum des passionnés de Setter Anglais

gaïtza
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

recherche jugement

29 juil. 2007 19:05

j'aimerais présenter mon chien a quelqu'un qui connais bien les fields et qui portera un jugement"neutre" sur les qualités et les défauts de mon chien.j'ai peur que si je montre mon chien a un dresseur il n'ai pas d'arriere pensée.alors je fait appel au forummeur voisin(basque landais gersois)qui voudrais bien me consacrer un peu de temps.merci

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

29 juil. 2007 19:16

tu peux venir le 19 à Orist, on est des amateurs, mais certains d'entre nous ont bien l'habitude des fields. ça permettra de voir ton chien sur le terrain et de te donner nos humbles avis :wink:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 juil. 2007 19:24

truffe a écrit :
tu peux venir le 19 à Orist, on est des amateurs, mais certains d'entre nous ont bien l'habitude des fields. ça permettra de voir ton chien sur le terrain et de te donner nos humbles avis :wink:

Pas mieux :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 juil. 2007 19:59

truffe a écrit :

Chouette! Bonne idée! On y va justement dans cet esprit! :wink:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

29 juil. 2007 20:12

attention quand même, il ne faut pas penser non plus qu'un dresseur pro est juste là pour t'arnaquer. la majorité est honnête :wink:
de plus, comme ils sont assez débordés, ils ne prendront pas ton chien si ça vaut pas le coup. et sortir du camion en field un chien qui n'a pas sa place, ça leur fait pas bonne réputation...