Je l'avais vu samedi, mis a part qu'elle était fatiguée elle avait l'air plutot bien.
Pour arranger la sauce mon frère avait la soeur de la mère de Ciala qui avait fait une sorte d'attaque pendant un sortie de chasse le 17 novembre (elle s'était figée comme tétanisée puis d'un coup s'est mise à tourner sur elle même comme folle) il avait fallu qu'il saute sur elle et qu'il la maintienne un bon quart d'heure pour la calmer. Visite chez le Véto qui n'a rien trouvé sauf un problème au foie. Dans la semaine qui à suivi ses oreilles ont gonflé et sont devenues rouges, les babines se sont frippées et des ganglions sont sortis au niveau de la gorge.
Il est allé dans une autre clinique vétérinaire où ils ont fait une biopsie (on attend les résultats). Le véto hésitait entre une maladie transmise par les tiques ou une leucémie...
Hier soir mon frère à délivré sa chienne de ses souffrances .
C'est très dur de perdre 2 chiennes d'un seul coup, car comme je vous l'expliquais dans un autre topic, on garde la lignée depuis 1992 .
Il ne nous reste plus que Tess 5 ans (mère de Ciala) Coca (6mois)soeur de Ciala qu'on ne devait pas garder mais qui va rester et Ciala.
Sale journée on est tous très abattus