Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Amélie
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

nouvelles fraiches de calan

08 déc. 2007 14:38

;hell;
après près de deux mois sans rien de nouveau dans la vie de calan après l'invitation d'ivano, donc sans chasse, ni voyage, et pour moi, a regarder les bouilles des nouveaux arrivants :se: et a m'inquieter du type d'aliments de calan....
enfin une nouvelle fraiche :!: calan a commencé des cours particuliers d'éducation la semaine dernière. il était temps car mossieur commence a prendre bien de l'assurance et les caprices qui vont avec... :twisted: :twisted:
bref le premier cours s'est bien passé, et l'éducateur l'a fait marcher sans laisse, au pied en un temps record (on est toujours un peu envieux :oops: dans ces cas-la). par contre le "assis" et le "couché" (qu'on lui a jamais appris) aujourd'hui, c'était plus difficile... il parait qu'il est un peu "tete de mule" notre chien :!: :!: qui l'eut cru :?: :lol:
donc voila a la prochaine rencontre BB :wink: , j'espere pouvoir présenter un calan bien eduqué et plus posé...
:se: a bientot
amélie et calan

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

08 déc. 2007 15:01

Amélie, n'oublie pas que Calan est encore un gros bébé!!!!!!!! :wink: :wink:

a+

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 déc. 2007 19:59

tête de mule :?: :shock: :shock: .............c'est très très rare chez un setter :lol: :wink:

bonne initiative de lui donner au plus vite les bonnes bases

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 déc. 2007 20:03

;hell; Amelie :lol:

Il est deja sympa le petit Calan, alors eduqué ca va etre une creme de Setter .....

:lol: :lol: :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

08 déc. 2007 21:52

Sont pas tétu les setters :shock: :shock: :lol: :lol: juste que quand ils ont une idée quelque part ilds ne l'on pas ailleurs :sl:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Amélie
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

09 déc. 2007 16:10

c'est sur qu'il reste "mon" gros bébé, d'ailleurs l'éducateur l'appelle ainsi....
et je ne vais pas abandonner les calins sur les genoux...mais il a bien grandi et il faut bien qu'il sache se tenir en société maintenant!!!
il n'a eu que deux lecons pour l'instant et la prochaine ca sera a nous de travailler!! il y a des chances pour qu'il sorte dimanche prochain a la chasse, on verra donc l'évolution depuis la dernière fois, son instinct est bien developpé et il n'aboie plus sur les oiseaux du jardin!!! il les course et les regarde partir au loin avec interet...
:se:
amélie et calan

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 déc. 2007 16:35

Tu dois être très contente.....
Bon courage et pense aux photos.
@+
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!