Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

Les belles mordorées du Tuc des neufs Eglises

23 déc. 2007 19:08

Il va de soi qui si un jour je devais prendre un affixe, celui ci m'irait à ravir. Un tuc en gascon est une petite butte...
Il faut savoir que pendant très longtemps, la région où j'habite (certains diraient qui a eu l'obligeance de me donner l'hospitailité, un boulot, et une femme...) a été modelée par la mer et par les divagations de l'Adour.
Les Landes que l'on imagine, à juste titre, plates peuvent donc connaitre un relief un plus plus accidenté.
Attention, que les adeptes de la varape ne s'excitent pas !!!!, le Tuc des neufs Eglises culminent selon les dire de l'IGN à 60 mètres !!!!.
Mais ces pentes, et différents creux ont le merite de protéger la belle du vent, de la pluie... et comme l'exploitation des pins y est un peu plus difficile, le biotope est souvent plus riche...
J'aime cet endroit car j'y ai fais ma première bécasse... je venais de prendre mes fonctions depuis le 2 novembre et ma première cérémonie officielle c'était le 11... mais bon j'avais réussi en préparant mon change dans la voiture a y faire un petit tour...
Il y a trois semaine une belle m'y a promené à 3 reprise et hier une autre sur deux... car l'orsque vous êtes en bas elle part sur le haut... en haut vers le bas en rasant la fougère et au milieu lorsqu'elle veut se suicider mais elle bénéfice là d'une chance suplémentaire : ma maladresse !!!!
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 déc. 2007 19:23

:lol: :lol: :mrgreen:
on peut pas être doué partout (trouver des affixes de grande classe et savoir parfaitement tirer)
@+ :wink:
Vincent
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 déc. 2007 19:23

En voilà un joli nom pour un affixe effectivement !!! :wink: :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...