Novezet est un anti nauséeux,
Le mal des transports est pénible un chiot peut être malade trés longtemps ou pas du tout.
il faut définir d'abord si c'est le stress , l'emplacement dans le véhicule ou un mal des transports qui durera longtemps certains chiens le sont toute leur vie.
La meilleure façon de le savoir c'est de prendre le temps de faire
tous les jours 1 km ou 2 avec le chien , augmenter les distances et s'arrêter pour une balade qui lui montre que la voiture c'est aussi le plaisir au bout
pour Blue ça n'a pas marché...ensuite éviter si vous avez un diesel de faire monter le chien dans la bagnole moteur allumé sinon il en prend plein le nez des gaz d'échappement
essayer le la faire monter dans la voiture et de l'y laisser avec un jouet ...et démarrer et faire quelques tours...
ça c'est pour le stress.
pour les vrais malades des transports... pas le choix ça finit par passer ou jamais...
j'ai eu les deux cas..
Nuts a mis un an avant de pouvoir monter en voiture sans être malade il a suffit que je change de marque de bagnole...

ne cherchez pas je n'ai rien compris.
Blue commence à 18 mois à aller mieux , mais ça a été le calvaire des cartons de serviettes éponge pour essuyer la bave et des litres d'eau et des arrêts tous les 20 km...
Le remède ""miracle" a été de lui donner du calmivet sur un long parcours et elle arrive en vrac mais sans vomir ...
Maintenant , on arrive a faire quelques trajets d'une heure ou deux ... mais elle est moyennement tranquille , même si il y a la chasse au bout du parcours....
Alors bon courage ... !!
Celà dit dans la majorité des cas quand même ça passe au bout de quelques mois pourvu que l'on prenne le temps de faire bien le choses...
Celà dit ma bourrique de Blue se couche dans la voiture dans la cour des que la porteière est ouverte ... va comprendre !!!!