Bonjour à tous...
Voilà, Joker a mordu la femme de ménage... Elle vient 2 heures par semaine, elle venait avant même qu'on est Joker... Elle vient quand nous ne sommes pas là, elle à la clé.. Elle m'avait averti que depuis quelques vendredi il lui grognait dessus et qu'ne fois il a mordu son sac, mais sans plus...
Je n'ai pas l'intention de me passer des services de cette personne, mais il est bien évident que je dois solutionner... Est-ce que je dois l'attacher toute la journée ? J'ai aussi pensé à une muselière...
Bref, qu'elle serait la meilleure solution en sachant qu'il risque aboyer toute la journée...
Et puis aussi qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête de Jla mordre, lui toujours affectueux, gentil, trouillard... Le fait est qu'elle a toujours eu peur de Joker, malgré le fait que tout petit il lui faisait de gros calins lorsqu'elle arrivait est peut-être la solution...
Ou alors il fait très bien le chien de garde... Ca m'inquiète tout de même un peu...
Merci à vous tous et je suis ravie de retrouver le site après des mois d'absence...