Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ronan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

poubelles...

13 mars 2008 08:35

mon dieu donnez moi la force.... Je viens de me lever et oh surprise, mon homme a laissé la porte de la cuisine ouverte entre 7h25 et 8h15 et la poubelle est éparpillée partout dans la cuisine , et Chouni en a ramené la moitié dans son lit... Bon donc si je récapitule, si on ne prend pas le chien sur le fait ça ne sert a rien de la gronder. Mais à rien du tout?!?!? Parce que le coup de la poubelle on ne le prend JAMAIS sur le fait. Et là je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès énervée... Je suis sensée le sortir mais j'ai qu'une envie c'est l'enfermer dans la cave :twisted: . Bon on respire un grand coup... Je suis très énervée parce que c'est un coup qu'il nous fait une fois par semaine en moyenne. Est_ce que je dois plutôt battre le maître pour qu'il pense à fermer la cuisine? Mais là c'est pas juste j'étais LA!!!! Quel affront! Bon voilà j'avais besoin de me défouler un peu... Mon homme dit "Mets le dans le jardin et il aura que sa promenade du soir." Mais là c'est juste une vengeance pour nous, le chien va pas du tout faire le lien non?

Cookie13
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la galinette cendrée

13 mars 2008 08:40

puni ton homme c sa faute !! mdr

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 mars 2008 08:45

:roll: oui le chien ne fera pas le lien.

Par contre, en punition pour ton homme quand il oublie de fermer la cuisine..... tu lui fais ramasser les poubelles éparpillées au lieu de le faire toi :mrgreen: , ca devrait déjà résoudre une partie du problème :lol: .

Sinon, c'est essayer de mettre quelque chose de lourd sur la poubelle ou quelque chose qui fasse du bruit, tu rappliques illico dans la cuisine comme cela tu peux le prendre sur le fait :sl:
Image

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

13 mars 2008 08:53

Je te rassure tu n'es pas la seule j'y est droit moi aussi à chaque fois que j'oublie de sortir la poubelle, est même quand je la prend sur le fait malgré une bonne engueulade et une tape sur les fesses la miss recommence 2 minutes après, alors hormis ne pas oublier de sortir la poubelle j'ai pas trouvé de solutions :mrgreen:
Bleuet la malice

ronan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 mars 2008 08:54

je vais mettre un fil avec des clochette et puis un système relier à une grosse alarme et un gourdin qui s'abat direct sur mon homme euh non mon chien euh je ne sais plus....

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

13 mars 2008 09:03

à la maison, la poubelle est planquée dans le placard, sous l'évier :mrgreen:
si elle est pleine, le sac fermé file tout droit dans le cellier, où les chiennes n'ont pas accès.
on ne peut pas demander à un chien de ne pas toucher à la poubelle qui est accessible, sous son nez... :sl:

nikitta

13 mars 2008 09:09

Comme tous le monde, c'estla galere les poubelles, VASCO ne le fait que la nuit pendant notre sommeil :(

Pour resoudre le prblème j'ai achete une poubelle avec un couvercle. Problème resolu sauf quand quelqu'un oublie de fermer le couvercle :(

Il adore aussi faire la vaiselle de certain plat :)

VASCO a tres bien compris l'impunité quand nous dormons, les poubelles, le canapé. Et de toute facon comme il sait ouvrir les portes (dans les deux sens), impossible de le confiner dans un endroit.

ronan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 mars 2008 09:30

merci, je me sens moins seule... chez nous la poubelle c'est double interdits parce que le chien est interdit de cuisine donc il y a deux infractions! Non mais le vrai problème c'est d'arriver à se calmer rapidement et de se dire que le chien ne pense pas comme nous... dur sur le moment...

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 mars 2008 10:11

plutôt que de mettre un truc qui fait du bruit sur la poubelle pour le punir alors qu'il aura encore rien fait essaie un truc qui marche super!!
Tu met une tapette a souris armée sur la poubelle et lorsqu'il va y aller il va se punir tout seul: sa fait pas mal mais sa va sacrément le surprendre!!
:mrgreen:
après l'avoir essayer, je peux te dire que sa marche super :D
@+ :wink:
Vincent
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Voltige
Sport'setter
Sport'setter

13 mars 2008 10:15

Chez nous c'est Vaudoo ( le braque noir) qui fait les poubelles la nuit !!
Cette nuit il s'est régalé d'un plat d'hachis parmentier!! :mrgreen: :mrgreen:
Mais c'est de notre faute car on a oublié de mettre la poubelle en hauteur ( car il ouvre le couvercle avec sa truffe ! :cool: ) ou alors on ficèle le sac mais là aussi on a oublié alors méa culpa et de toute façon je ne le dispute jamais quand il fait ça , car c'est bien A NOUS de ne pas le tenter en laissant ces satanées poubelles à sa portée !!
Voilà mon avis , alors reste cool.... :mrgreen:
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."

ronan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 mars 2008 10:45

une tapette à souris :shock: mais il risque pas de se faire mal??? Je dis ça parce que je n'ai jamais vu de tapette à souris je crois, mais juste une grosse tapette à rat terrifiante...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

13 mars 2008 11:00

ronan a écrit :
une tapette à souris :shock: mais il risque pas de se faire mal??? Je dis ça parce que je n'ai jamais vu de tapette à souris je crois, mais juste une grosse tapette à rat terrifiante...

il faut enlever la pointe , mais on me l'a dit je ne l'ai jamais fait ça me fait peur aussi !!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Smoke
Setterman
Setterman

13 mars 2008 13:44

j'ai une amie qui met des tapettes a souris sur son canape et fauteuil (les pointes sont enlevees). Ca marche tres bien, meme pour la copine fatiguee qui retrouve tout a coup du ressort :oops:
Les tapettes n'ont jamais pince le nez ou les pattes d'un de ses chiens (Braque, Wizla, Dalmatien et Pekinois).
Je precise que se sont des petites tapettes a souris, pas des pieges a rat, et c'est le bruit de la tapette qui se declenche qui fait (vraiment) effet!
tout enfant devrait aimer un chien, et avoir une mere qui lui laisse le garder

ronan
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 mars 2008 14:20

Pour l'instant j'ai opté pour la diplomatie c'est à dire une grosse pancarte sur la porte de la cuisine avec marqué "FERMER LA PORTE, CHIEN ?!%#§*!"....

lion
Juste débourré
Juste débourré

13 mars 2008 16:02

;hell; Alors ça oublier de fermer les portes ça doit être un défaut commun à tous les hommes ! parce que le mien ça fait bientôt 2 ans qu'il se fait régulièrement voler ses pantoufles par Banjo :lol: quand il rentre dans la cuisine j'ai intérêt à tout prévoir, planquer la poubelle en hauteur, isoler la huche à pain (ah! la huche à pain, il adore y fourrer sa truffe :lol: ), planquer l'éponge, bref tout nickel rangé quoi :!: c'est un coup à prendre et ça évite bien des soucis :wink: ceci dit personne n'est parfait et je me fais parfois rouler moi aussi :mrgreen:

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

13 mars 2008 16:04

Les tapettes à souris sont très dissuasives, j'en avait mis sur le bureau et le rebord de l'évier pour que Bleuet arrête de poser les pattes dessus, ça a marché nikel ça doit leur taper sur les babines quand même parce que lorsqu'elle me voyer armerles tapettes elle leur aboyer dessus :oops:
Bleuet la malice

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

13 mars 2008 16:09

Faut dire que la poub est trés attirante et intéréssante c'est un culte voire un mythe qui fascinne nos chiens :mrgreen: on y trouve toutes sortes d'odeurs , choses croquantes et craquantes :lol: :lol: :lol:
Bon en fait en étant sérieuse j'ais opté pour une poubelle qui est invisitable :D
elle est dans la porte d'un de mes meuble de cuisine bien a l'abrit des convoitises :wink:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

JRS
Setterman
Setterman

13 mars 2008 16:43

Pour les tapettes à souris, cela fonctionne bien...mais attention, il vaut mieux déserrer le ressort......cela peut blesser la truffe et le bout de la patte.....

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 mars 2008 19:22

ramasser les poubelles éparpillées c'est une bonne punition pour ton homme !!!!!!
mais le chien sera peut être plus facile à dresser :oops: :wink:

un bon vacarme qui te propulse dans la cuisine avant les dégats : une casserole sur le couvercle , on n'a pas déjà lu l'astuce des cuillères ??? :wink: :wink:

il y a des choses qui peuvent être dangereuses pour le chien si il a toute la nuit pour agir ...........

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

13 mars 2008 19:47

Pourquoi ne pas sacrifier un placard pour y mettre la poubelle..

http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/m ... ffiliation

Je me suis fait le même style..

Image

Image

une poublle ordinaire, une ficelle fixée au fond du placard avec une longueur qui fait que lorsqu'on, tire le placard, le couvercle s'ouvre.. Un petit anneau pour éviter de défaire le noeud et donc le reglage lorsqu'on veut néttoyer la poubelle..(ps : sur la 2eme photo, la poubelle n'est pas ouverte fond)

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

13 mars 2008 21:09

Arann fait très peu de bêtises, mais les poubelles, on y a droit aussi quand on oublie de les fermer. C'est à nous d'être plus vigilants: donc, on ne le dispute pas. :sl:

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

13 mars 2008 21:32

titou64 a écrit :
Pourquoi ne pas sacrifier un placard pour y mettre la poubelle..

http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/m ... ffiliation

Je me suis fait le même style..

Image

Image

une poublle ordinaire, une ficelle fixée au fond du placard avec une longueur qui fait que lorsqu'on, tire le placard, le couvercle s'ouvre.. Un petit anneau pour éviter de défaire le noeud et donc le reglage lorsqu'on veut néttoyer la poubelle..(ps : sur la 2eme photo, la poubelle n'est pas ouverte fond)

j'ais pas mis la photo de ma poubelle mais c'est exatement cela la poubelle dans le placard c'est top !!!!! :wink:
par contre je suis un peu emnbarrassée par ce que j'ais la hantise ( j'ais une peur bleu du lien ( que mes chien avale se truc !!! ) ) des sacs poubelles que je ne me sert jamais j'ais trop peur :oops: :oops: que mes chiens avalent un de ces liens donc je noue toujours mes sacs avec le sac lui meme je fait des oreilles de lapins et le lien est direct mis dans le sac !!! tout se qui pendouille les attirent alors on t joue la précaution :wink:
Chien de chasse et de compétition

La passion avant tout !

www.setteranglais.fr

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

13 mars 2008 22:36

Il excite une appareille comme la clôture anti-fuge .Tu mets le collier et l'appareille sous la poubelle et tu mets appât. Le chien va se corriger par lui-même :mrgreen: :mrgreen: . Mon copain la fait et son chien me monte pas se couché sur le divan, quand lui il dort :mrgreen: :mrgreen: C'est fait pour ne pas rentrer dans une pièce les pot de fleurs ect.
Guy

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

13 mars 2008 22:49

une grenade offensive, dégoupillée, ça devrait suffire non ? //::

guy poirier
Fada de setters
Fada de setters

13 mars 2008 22:51

twister j'aime ton humour :cool: :twisted: :mrgreen: