Oui 2000.00$ pour chasser la bécasse c'est cher!
Un de mes clients disait que se mettais pas si chère, en France la chasse coûte comment

sa coût très chère aussi. Irlande.
Ok la chasse est plus chère depuis, qu'il faut passé par les pourvoyeurs et pourquoi?
Je ne veux pas allonger trop sur le sujet. Parce que avant il a eu des abus et le gouvernement a agit et modifié la loi. Aujourd'hui les résultat son là et je sais que personnellement qui n'a encore qui ne le respecte pas. Il vienne pour le petit gibier au Québec et font de la bécasse sans permis et sans passé par les pourvoyeur
. Ils ne respectent pas loi encore et des plaintes sont fait à toute les années. Un dénommé Roger Parent un français qui se disait pourvoyeur chez vous et ici il était juste un aide au Québec.lis touchait de grosse somme sans jamais payer des impôts. Il avait de très beau terrain de bécasse, il chargeait plein prix au riche de France pour des terrains exclusif et après la chasse il les reportait à l'aéroport le matin et reprenait un autre groupe pour les ramener sur les mêmes terres. le lendemain. Cet terre était passé au peigne fin pendant toute les semaines. Moi mes clients avait juste pour leur prix, ils avaient des terrains non chasser, ils étaient les premiers et les seul payaient pour cela. Depuis se temps ils revient sans pourvoyeur
Même que les terrains ne sont pas ouvert au québécois, juste au non résident. On est chez nous ici et le refus de chasser ici pour les non résident a un prix et je trouve cela pas chère.
Comment sa coût pour aller chasser chez pour moi???
Guy
ps:se Roger Parent était venu la dernière année avec Mrs Charpentier secrétaire du club Griffon Kortal de France