je viens de sauvé ma chienne d'une piqure ou d'une morsure

je reviens tout juste de chez le véto.si je dois dire le 2 véto depuis 16h00 aujourd'hui.a 15h30 ma chienne me reveille en vomissent je me lève ma chienne était défigrée elle faisait un oedeme de quink elle se cognait contre les murs se grattait de partout et le pire elle n'arrivait plus a respirer.je descends a nyons le véto le plus prés ma chienne vomit de partout dans la voiture fait ses besions dans la voiture (popo) j'avais ma main dans sa gueule pour qu'elle puisse respirer j'arrive a Nyons fermé

je retourne chez moi appelle vite un véto qui me donne un numéro de tel du Véterinaire de garde dont lequel me renvoie chez un autre véto

et alors que ma chienne allait de plus en plus mal elle était couchée sur le coté pratiquement inconsciente
ne répondait plus lorsque je l'appellais je devenais fous je tombe sur le véto de garde qui se trouve a 25 km

de chez moi.je lui explique tout et en plus enervé et surtout de son cas de plus en plus inquiétant.elle me dit d'aller a la pharmacie la plus proche je redescend a NYONS arrive a la pharmacie avec ma chienne partriquement sur le carreau la pose par terre et je dis au pharmacien d'appeler au numero de telephone que je lui donne pour qu'elle puisse lui indiquer le dose a lui injecter.alors moi couché sur ma chienne le poing dans la bouche sa gueule était blanche toute sèche et ses babines d'une froideur

qui me laissa sans voix...
il lui fait l'injection intra musculaire de solumedrol.
je la prend avec moi descend vite a vaison la romaine en 10 min normalement il faut 25 min trouve un véto la regarde en urgence et me dit c'est bon elle n'avait 1/4 d'heure pour vivre elle faisant un oedeme de la gorge.tout va bien je suis rassuré mais vachement inquiet.je rentre chez moi.et ma chienne de nouveau elle gonfle

des plaques et des boutons sur tout son poitrail
je prends le téléphone et appelle carement la clinique qui se trouve a 30 min de chez moi et je monte .
la 1er chose il aurait fallut y faire une perfusion pour éliminer toutes les toxines car elle s'est prise une sacré secousse la pauvre.
lui on refait une injection de dexadusen
+cefaseptin 300mg.
il mon dit: elle a eu de la chance cette pauvre chienne
toute la nuit il faut que je la surveille pour voir ses réactions.
je crois que je vais la mettre avec moi cette nuit dans mon laboratoire comme ça j'aurais un oeil sur elle.
la je vous écris sa va mieux mais toute a l'heureje brillais pas
par contre on ne sait pas quoi la piquée