De retour du plateau hier soir tard, les photos ce soir promis, sinon pour le compte rendu, sorti du soir 3/4 d'heures , je laisse le sifflet dans la voiture et la petite en totale liberté, bonne prise de terrain elle commence à bien s'installer sur le terrain et apprécie le tènement et les grands espaces, très bon contact. Le lendemain lever de bonne heure on avale un café sur le pouce et à nous les grands espaces, on s'est régalé pendant 2 heures, les 2 chiennes on très bien travaillé en couple, sans se géner chacune prenant son terrain on se croise de temps en temps, quand une semble être sur une émanation l'autre jette un oeil et vient apporter son aide, une bonne entente rrègne au sein du couple et ça fait plaisir à voir, pas grand chose à se mettre sous les narines, un arrêt sur perdreau de la braque, Bleuet explorer son terrain loin et n'a pas eu le temps de revenir, course sous l'aile et on repart, rentré au mas eau à volonté, baignade dans l'abreuvoir
Le soir travail du down, bien exécuté 3 fois , je pense qu'elle devrait être recadré assez vite, mon pote le pense aussi, il trouve qu'elle travaille bien pour une chienne qui n'a qu'une saison de chasse derrière elle, encore beaucoup de travail à accomplir mais c'est un réel plaisir de la faire travailler et de voir les avancements, les images ce soir