bonjour ma petite setter de trois mois et demi a une grosseur a La protubérance occipitale. est ce normal je pense que c une inflamation je precise que la chienne est en forme et cette grosseur date de juste deux heures
merci de votre aide
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mordoree34 a écrit :merci d'avoir repondu aussi rapidement j'ai telephoner a l'eleveur (Mr Provost) qui ma lui aussi dit de ne pas m'inquieter.
Pour lui c un probleme du a la formation du crane de la chienne. Ca lui est arrivé une dizaine de fois. il me dit de ne rien faire et d'attendre que ca se resorbe en me disant que ca pouvait etre long mais que ca aller disparaitre comme c'est venu.
j'espere qu'il dit vrai!!!
Amicalement
fab a écrit :mordoree34 a écrit :merci d'avoir repondu aussi rapidement j'ai telephoner a l'eleveur (Mr Provost) qui ma lui aussi dit de ne pas m'inquieter.
Pour lui c un probleme du a la formation du crane de la chienne. Ca lui est arrivé une dizaine de fois. il me dit de ne rien faire et d'attendre que ca se resorbe en me disant que ca pouvait etre long mais que ca aller disparaitre comme c'est venu.
j'espere qu'il dit vrai!!!
Amicalement
Il dit vraije ne sais pas d'ou cela vient mais je sais que ça part comme c'est venu, malgré le fait que ce soit quelquefois impressionnant
mordoree34 a écrit :bonjour ma petite setter de trois mois et demi a une grosseur a La protubérance occipitale.