Ca fait trois fois en deux semaines que Vasco me fausse compagnie pendant la balade et rentre seul à la maison, ou il aboi pour rentrer et ne me voyant pas se met à pleurer.
c'est arrive deux fois la nuit et une fois de jour.
Les deux fois la nuit c'etait sur le chemin de la balade habituelle et vraiment pas dans un endroit inconnu de lui. Il se "perd" dans un champs de moutarde alors que je suis sur la piste cyclable le long de ma residence ou le long d'un bois un peu plus loin.
La troisième fois toujours sur un parcours conne de lui, j'avais commence a descendre dans le petit combe vu qu'il était partit de l'autre cote du bosquet au lieu de l'attendre comme souvent, mais on est deja descendu assez souvent dans cette combe.
Ma question est : Est ce qu'il se perd? ou veut il rentré à la maison, mais vu que des qui'l est rentre, qu'il ne me voit pas meme si ma femme ou mes enfats sont la, il se met à pleurer en me cherchant, je me pose certaine question sur ce comportement inhabituel de sa part?
Aurait il la vue qui biasse? et ne me voyant pas la nuit il panique et rentre ?
JE vais reprendre la lampe électrique mais sans que cela m'inquiète, 'ai surtout peur qu'un voisin le renverse avec sa voiture sur le trajet de retour à la maison.